[ARME] Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

_Silent_Hunter

2 participants

Aller en bas

_Silent_Hunter Empty _Silent_Hunter

Message par _Silent_Hunter Jeu 17 Mar - 12:38

Bonjour à tous, je m'appelle Louis j'ai 25 ans et je suis sur le jeu depuis 2012. J'avais récemment laissé tomber le jeu par lassitude mais j'ai décidé de m'y remettre pour l'instant à petite dose. C'est pourquoi les objectifs de ce clan collent parfaitement avec mes attentes. Dans mon parcours "wotient" je suis passé par le clan école des L1NX (qu'est devenu P4IN puis ATOME etc etc ^^), après ce clan école je suis passé dans le clan supérieur P4IN7 que j'ai quitté parce que je ne m'y sentais pas à l'aise. J'ai ensuite rejoins la 1LB clan fort sympathique avec le quel je garde de très bons contacts, mais ayant eu l'envie de tester le Clan Wars tier 10 je suis allé chez NRACE (les anciens P4IN2) ça a été une expérience intéressante mais après une période de CW intensive j'avais moins la possibilité d'être présent pour les CW et j'ai donc préféré laisser ma place à plus motivé que moi.
Au niveau des stats j'ai un niveau moyen, je viens de dépasser les 11 000 batailles pour 1500 de wn8 et 52% de winrate. Je dispose des chars nécessaires pour participer aux Batailles en équipes qu'elles soient en Tier 6/8 ou 10. Quant à mes envies sur le jeu d'abord retrouver le plaisir de jouer, puis participer aux bastions et autres batailles en équipe et pourquoi pas faire du CW lors de campagnes.


Dernière édition par _Silent_Hunter le Mer 23 Mar - 10:42, édité 1 fois

_Silent_Hunter

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

_Silent_Hunter Empty Re: _Silent_Hunter

Message par Absolutely_noob Ven 18 Mar - 13:57

Bienvenue à la maison ! Wink

Absolutely_noob

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

_Silent_Hunter Empty Re: _Silent_Hunter

Message par _Silent_Hunter Sam 19 Mar - 19:05

Merci Smile

_Silent_Hunter

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

_Silent_Hunter Empty Re: _Silent_Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum